750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
03 May

Flan de lait condensé

Publié par Valérie  - Catégories :  #Desserts

Flan de lait condensé

La recette est pas de moi mais de Tupperware. Je la partage avec vous. C'est un dessert super rapide à préparer. A faire dans le cuiseur à riz pour micro-ondes.

  • caramel liquide
  • 1boite de lait condensé
  • la même quantité de lait
  • 3 œufs

Mélanger les œufs et le lait, ajouter le lait condensé et mélanger le tout.

Recouvrir le fond du cuiseur à riz de caramel et verser dessus la préparation œufs, lait, lait condensé.

Mettre dans le micro-ondes à 800 watts durant 5 minutes. Laisser reposer 20 secondes et remettre 5 minutes.

Laisser refroidir avant de démouler.

A déguster tiède c'est encore meilleur!

Commenter cet article

À propos

Pour moi manger est un plaisir! Alors je vais partager avec vous certaines de mes recettes!